09 mai 2010, Bonne fête aux Mamans, il neigeote !

Publié le par nathortho

Bonjour à Tous !

ah !! les conversations deviennent très techniques! parfait et surtout : le cercle s'élargit! Bienvenue (enfin !!) à Patricia qui (me) manquait sérieusement, Tout le monde n'est pas là encore, Magali (je pense que c'était Magali-la-psychologue- ?) a fait une brève apparition et puis "s'envole", j'espère que tout va bien pour elle et ses proches. Et les autres ?

je répondrai aux questions, certaines nécessitent une enquête au sommet, d'autres non, mais il faut d'abord que je les collecte avec "papier/crayon" et c'est sportif aussi. Si j'en oublie : rappelez les moi ! merci. j'essaye aussi d'être le moins en décalage horaire avec vous mais aujourd'hui, levée à 9h30 ici soit 15h30 pour vous, ça va être court!

à dans pas trop tard !

DSC00547.JPG                                                      Sur la place Victoria : "confusion d'esprit : où suis je ?" !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah! Je viens de comprendre que selon les pays, la fête des mères ne se célébrait pas à la même date! Je te souhaite alors bonne fête, car pour un mois j'ai des parents canadiens :) !<br /> <br /> Je tenais aussi à te dire que tu fais du bon boulot, du moins j'en ai l'impression car bien que je ne comprenne pas tout, je suis ton blog et je ne saute pas une ligne de ce que tu écris! Je n'ose<br /> pas poser des questions de peur d'etre ridicule, mais par les questions des autres, j'ai des réponses!<br /> <br /> Bisous et bonne balade au jardin...!<br /> <br /> <br />
Répondre